Description
pH physiologique. SANS GLUTEN.
A qui s’adresse Readouceur ?
Aux enfants et aux mamans en recherche d’un soin vraiment naturel, très doux et qui apaise les peaux sèches. Ici, pas de tensioactifs agressifs (que du non ionique, le plus doux qui soit, à base de son de blé). Ici pas d’huile essentielle, seulement un extrait huileux de fleurs d’oranger. Pas de risque d’agressivité pour la peau des petits.
Comment l’utiliser ?
- Appliquez une noix de crème après les soins d’hygiène jusqu’à pénétration à toute heure de la journée.
- Après les soins d’hygiène, appliquez une petite quantité de crème. Grâce à sa formule de micro émulsion concentrée, deux noix de crème suffisent à nourrir le corps de bébé.
- Pour les fesses des bébés : demandez à votre pharmacien du liniment oleo-calcaire : de l’huile et de la chaux tout simplement et ça marche très bien !
Quel est son parfum ?
L’extrait de nectar de fleur d’oranger est unique. Je prélève les sucres (nectars) qui sont à l’intérieur de la fleur d’oranger.
Le parfum qui s’en exhale est un mélange précieux de miel et fleur d’oranger fraîche tout en finesse. Vous voilà dans les vergers d’orangers. L’huile essentielle d’orange est fraîche et légèrement sucrée. Beaucoup de douceur et de finesse pour cette émulsion. Son arôme pénètre en 3 à 4 mn et laisse place à votre parfum.
Zoom notre extrait de fleurs d’oranger
Les fleurs d’orange amère sont cueillies et macérées dans l’olive pour en extraire les nectars. Cet extrait est produit en mai et la disponibilité en Readouceur dépend de la floraison de l’année.
Ingrédients :
– Aqua : eau ultra pure issue des villages de Costa Verde
– Citrus aurantium flower extract : extrait de fleur d’oranger dans l’huile d’olive cosmétique de ma production (riche en antioxydants et fluide)
– Cetearyl olivate, Sorbitan olivate : émulsifs végétaux
– Alcohol denat : alcool de parfumeur (très petite quantité pour aider à la stabilisation)
– Limonene
Liste INCI
Aqua; Citrus aurantium flower extract; Cetearyl olivate, Sorbitan olivate; Alcohol denat.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.