La coquille d’abalone également appelée coquille d’ormeau est une merveille de la nature. À l’extérieur, celle-ci a le même aspect que la pierre, alors qu’à l’intérieur vous trouvez de magnifiques reflets irisés de nacre blanche, verte et bleutées.
La coquille d’abalone naturelle est traditionnellement utilisée dans les rituels pour faire de la fumigation. Toutes les nations autochtones d’Amérique du Nord font brûler comme encens de la sauge, du cèdre, du foin d’odeur et du genévrier pour purifier l’ambiance dans un lieu, autour d’un objet, ou l’énergie d’une personne.
Ce sont des produits naturels et bruts, les couleurs peuvent varier d’une coquille à l’autre.
Matière : véritable coquille. Peut présenter des imperfections naturelles, des contours plus ou moins réguliers, des formes variables. Chaque coquille est traitée artisanalement de l’ouverture jusqu’au séchage sur des lits de flammes.Origine : MexiqueVéritable source de magie depuis des milliers d’années, la coquille de l’Ormeau (ou coquille d’Abalone) est très mystérieuse : elle est rocheuse et terne à l’extérieur ; brillante et irisée à l’intérieur.Très utilisées par les Natifs Americains pour leur vertus magiques, les 4 éléments sont ainsi représentés dans le processus de purification à la sauge : le coquillage qui vient de l’eau, l’allumette qui embrase le feu, les herbes et les cendres qui sont la terre et enfin la fumée qui représente l’air.La coquille, qui possède une excellente résistance à la chaleur, comporte plusieurs trous naturels, idéalement placés pour ventiler la fumée produite par la fumigation ou de l’encens à brûler.
J’aime ça :
J’aimechargement…
Articles similaires
Informations complémentaires
Size
M (12-14 cm), M (12-14 cm) Verte, S (10-12 cm), S (10-12 cm) Verte
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.