Description
Ingrédients : Thé noir Darjeeling (67.8%), cacao, pommes, hibiscus, écorce de citron, cynorhodon, clémentine, écorce d’orange, cannelle Ceylon, badiane, clou de girofle, cardamome, arômes naturels de cannelle.
Conseils de préparation :
Chaud : Pour une tasse, versez l’équivalent d’une cuillère à café dans un filtre, laissez infuser 3 à 4mins dans une eau de 85°C
Créée en 2016, la marque Callysthé® est la première marque de thés et infusions premium fabriqués en Corse. Chaque mélange est le fruit d’une recherche minutieuse en collaboration avec plusieurs herboristes et producteurs.
Au cœur de la Méditerranée, une mystérieuse montagne jaillie des flots, abrite une flore préservée. Sauvage, indomptable, libre, la Corse !
Inspirés de cette terre si précieuse, les mélanges Callysthé® allient toute la puissance de la nature corse à la finesse des thés et Rooibos sélectionnés à travers le monde.